mardi 10 novembre 2009

New look made in Yunnan



Yunnan Sourcing vient de se désengager d'eBay et propose à présent son propre site avec des prix revendiqués 10% plus bas.

À bientôt !


5 commentaires:

  1. Bonjour David,

    Lorsque j'étais client, effectivement Scott m'a régulièrement proposé d'acheter hors ebay avec une réduction de 10% (alors que cela va contre les règlements d'ebay).

    A l'époque il n'avait pas de boutique ailleurs (ou il ne me l'avait pas fait savoir), donc je trouvais normal de payer les frais d'ebay, car j'utilisais ce service.

    Je ne sais d'ailleurs pas si ça vaut le risque de payer 10% moins cher si l'on n'a plus l'argument de l'évaluation pour faire entendre ces droits. Visiblement, lors d'un problème avec Scott dans mon cas, le jeu de l'évaluation a permis de résoudre le problème alors qu'avant il ne répondait pas aux emails. Donc à chacun de voir où il a intérêt, entre ces deux boutiques, à faire ses achats.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah je pensais que la boutique eBay n'existait plus du coup, mais en fait si. Je me souviens avoir lu tes mésaventures sur ton blog Denis et suis d'accord avec toi.

    Après, les blogs sont justement là pour dénoncer les arnaches et autres donc si y a un problème, on le saura vite. J'ai dégoté cette news sur le forum Teachat (plein de ricains pas toujours très ouverts d'ailleurs, mais on n'y pêche de temps en temps quelques infos) et je pense qu'au premier problème, ça y sera signalé.

    ++

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'à la vitesse à laquelle les choses circulent sur les blogs us, je pense que cela sera un argument pour que Scott fasse attention !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que mes compatriotes ne sont pas toujours tres ouvert d'esprit mais il faut admettre que la blogosphere francophone a ses limites aussi ("c'est M3T ou rien") =P!

    RépondreSupprimer
  5. Eheh, ok, bien répondu, 1 partout, balle quelque part au milieu de l'Atlantique ;-)

    RépondreSupprimer