lundi 15 mars 2010








4 commentaires:

  1. Salut David ,

    J'espère que ton séjour à Londres s'est bien déroulé...

    Je vais admirer Richard Bona ce soir; je bois un Oriental Beauty à ta santé à celle de Richard et à la mienne! et je fonce.(il passe à Paris avec Mike Stern le 05 et 06 mai 2010 au New Morning : Très blues son dernier album!)

    C'était un p' tit coucou avant l'évènement !

    Amitiés.

    . PHILIPPE .

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles photos. Tu infuses les fleurs dans la théière ? J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah...tant de sérénité émane de cette photo, très apaisant...

    contraste avec le reste de l'appartement en travaux sous le bruit des perceuses ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Comme lionel l'a souligné, je suis actuellement dans les travaux chez moi. Ça fait trop longtemps que je laisse trainer certains trucs à faire. Du coup, j'ai pris les choses à bras le corps dernièrement, sorti les bâches le bleu de travail et y met un grand coup. Tellement de choses à faire, en plus du quotidien...

    Du thé, je pourrais pourtant en parler pas mal. Comme le souligne Philippe plus haut, un voyage à Londres à raconter avec de belles découvertes notamment des rochers, des échantillons d'essence of tea échangés avec Arno qui m'ont fait faire de belles trouvailles niveau puer, une commande chez Stéphane avec des thés d'exception et une zisha qui me permet d'étudier le pouvoir de transformation de cette terre sur les thés notamment torréfiés. Enfin, réception d'une grosse commande de chez Magokorodo avec de très belles pièces japonaises.

    Ça spoile comme on dit...

    Peu de temps, souvent réservé à la dégustation, mais je compte bien remédier à ça.

    Je vous salue tous. Bon weekend.

    ++

    RépondreSupprimer