lundi 22 septembre 2014

Master Luo's Long Jing (Guyu) (Postcard Teas)









Toujours un plaisir de retrouver ce Long Jing chaque année. Ses notes d'amande, son zeste d'agrumes. Toujours un grand moment. Une chance de pouvoir boire ce genre de choses...
















3 commentaires:

  1. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par ce Long Jing. Je m'attendais à un thé stupéfiant, d'anthologie et exceptionnel, je ne l'ai trouvé qu'excellent. C'est le problème d'avoir une sélection d'aussi haut niveau que Postcardteas, on s'habitue aux miracles. Superbes photos btw, du coup j'hésite à publier les miennes qui sont bien moins léchées ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'en suis à 2 sessions : une, la première, d'anthologie, et l'autre juste bien... Mais je pense que l'état d'esprit dans lequel j'étais a du beaucoup jouer, surtout la seconde où je n'ai pas réussi à être à fond dedans (je suis modérateur d'un forum, tu comprends... :D). On verra bien à la troisième !

      Et poste tes photos stp ! Ce LJ est vraiment photogénique, ce serait dommage de gâcher.

      Supprimer