jeudi 8 novembre 2012

Photoshoot (2) : 90's FengHuang JinZhu (Houde)

















6 commentaires:

  1. Thé offert par Romuald qui le décrit ici.

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. La Ba Le est là!
    C'est ce qui compte...
    La liqueur est somptueuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est là, je l'introduis progressivement sur les deuxièmes moitiés de sessions, le rendu étant toujours somptueux, exactement ce que je recherchais, avec un minimum de pertes gustatives, les reste étant soit conservé, soit réhaussé.

      Je n'arrivais pas à me décider entre les deux dernières photos, alors je les ai mises toutes les deux.

      Supprimer
  3. Superbe...
    Bon, je vais essayer de faire quelques efforts en matière d'images... ^^ Avec cette lumière c'est vraiment top top !
    Tu remarqueras dans mon article la référence à une coupe qui reprend le motif (coq, poussins, roche pivoine) présent sur ton zhong. Si tu veux j'ai fais des recherches sur l'historique de la chose, c'est assez amusant.

    C'est vraiment enrichissant de voir ta méthode d'infusion. Passer du zhong à la théière (tu as bien fait de l'acheter celle-ci).

    J'espère être à la hauteur en évoquant ton Dan Cong dans mon prochain article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Sache que j'adore l'esthétique de ton blog et tes photos. J'espère que tu apprécieras ces feuilles de Dan Cong. Ce n'est pas le top du top, mais j'ai bien aimé.

      J'ai déjà lu quelques trucs sur ce style Doucai, mais si tu as des infos, n'hésite pas à les partager !

      Supprimer