dimanche 21 juin 2009

A tout seigneur, tout honneur...





D'emblée, j'aimerais citer et par la même remercier mon dealer de thé, Monsieur Hamel, ainsi que son épouse.

Plus qu'un vendeur, il s'agit presque d'un mentor puisque c'est lui qui m'a transmis cette passion et au delà continue à m'apprendre et à me conseiller, toujours de façon très aimable, précise et attentionnée. Remerciements aussi mérités pour sa femme, toujours au fait de ce qui se fait en matière de porcelaine et autres accessoires.

N'hésitez pas à aller visiter leur petite caverne d'Ali Baba, the English Shop, aux senteurs orientales qui font rêver, au 103 de la rue Ganterie, à Rouen.

Merci à eux donc pour leur amabilité sans borne et leur passion contagieuse, sans laquelle ce blog et au delà ma Voie du Thé n'existerait pas.

1 commentaire:

  1. J'ai moi aussi rencontré sur ma Voie du Thé des passionnés qui m'ont guidée alors,chaque fois que je retourne sur les lieux de ces belles rencontres, je n'hésite pas à les revisiter. Je ne conais pas (encore) Rouen mais j'ai noté l'adresse, ce sera mon point de chute quand je visiterai cette ville, merci pour ce bon tuyau, Francine

    RépondreSupprimer